~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des étoiles 

 marche den la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:27:32   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

marche dan a maison se demande ou son ses parents


--------------------
jm ma maman stelly
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:44:42   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   




--------------------
jm ma maman stelly
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:17:37   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive et la prend dans ses bras*
coucou petite pusse ! qui sont tes parents ?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:23:52   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

kentin et stelly mai il sokupe po de mi


--------------------
jm ma maman stelly
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:56:13   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*la prend dans ses bras lui fait un calin*
mais si on s'occupe de toi ma chérie je t'm
*lui fait un bisous*


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:03:35   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mai pk tu venai plu ??? *sa bloti kontre elle*


--------------------
jm ma maman stelly
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:31:33   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

je suis désolé ma chérie g eu un gros problème avec mon pc (gros gros bug) et g pas pu venir *lui fait un calin* je t'm mon ange


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:05:18   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*sourit est contente kel soi de nouvo là*


--------------------
jm ma maman stelly
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:08:10   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*lui fait un bisous*


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:09:19   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   




--------------------
jm ma maman stelly
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des étoiles  marche den la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum