~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'église 

mariage de stelly et kentin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:29:22   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voila le sujet pour votre mariage !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:39:36   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

oki est ce que tu peux prévenir que tout le forum est invité et il faut que kentin et moi on choisissent une date

--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:52:38   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki je vé prévenir le forum entier !!!
mé il fo avant ke vous me dite uen date et une heure merci !!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:21:40   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

félicitation (méme si c'est po commencer)mdrr

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:44:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

stp stelly ou kentin donner moi une date et une heure sinon je préviens personne !!!

--------------------

moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:36:54   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

ms moi j'att stelly...

--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:27:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki pa de problem !!! mé fo une reponse assez rapidemen svp

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:12:40   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouiilol

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:29:06   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

bah kentin keske tu pense du ... samedi 4 juin a 15h ???

--------------------
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:32:08   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

alorrr lol

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:05:34   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bon aller je previens tout le monde pour le 14 juin a partir de 15h !!!
vous pouvez commencer a préparer tou lol !!!

--------------------

moi a la plage :
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:21:12   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

le 14 ??? moi je pensais le 4 ...

--------------------
c pour toi -->
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:10:00   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

oui elle a du se tromper!!!!lol

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:19:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non jme suis pa gourer c mieu le 14 puisque aujourd'hui on est le 4 est kentin n'est toujour pas la et rien n'est pré donc voila

--------------------

moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:21:46   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

hj: veuillez m'excuser mais je ne pourrais plus tellement venir ces temps ci a cause des exam et le 14 j'ai exams de latin,merci de votre compréention.

gros bisous a Stelly et Cindy

Message édité le 05-06-2005 à 09:22:04 par Steven et Kentin

--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:28:38   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

doumage steven et kentin!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:11:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*est trop contente qu'il soit un peu revenu*
oué trop cool !!!!
jtm mon chérie lol !!!
bon on decalle le mariage pour l'instan jusqu'a temp kon aille une date fixe !!!

--------------------

moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'église  mariage de stelly et kentinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum