|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 12:56:17
| oki merci je les écris comme sa c'est fé !!! merci encore lol
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 13:07:37
| coupe de cheveux(je vous promet rien): comme celui que j'ai couleur de cheveux: brun taille du haut: $$ couleur du haut: bleu taille du bas: $$ couleur du bas:bleu
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
elodie | Amoureuse. | Membre | | 335 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 13:18:18
| dr cindy je te fais sa kevin |
|
| Posté le 18-05-2005 à 13:42:57
| oki lol !!!! moi je voudré un dollz brune avec les cheveux lacher avec un haut sexy et décolter noir et un pantalon rose !!! voila !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 18-05-2005 à 13:56:46
| lol tu en a des dolls mdrr
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 18-05-2005 à 13:58:56
| ha ki tu parle kevin ? G pa compris !
|
| Posté le 18-05-2005 à 14:00:28
| nan nan rien!!
|
| Posté le 18-05-2005 à 14:02:59
| ok je v vous les faire |
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:47:20
| ok
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:50:54
| ok merci!
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 09:39:30
| je fait mes coursses lol: Femme coiffure: detacher en degrader couleur de cheveux:chatain forme du haut: normale couleur du haut: rose forme du bas: jupe couleur du bas: rose taille du bas:... forme de la robe: si oui la couleur: la taille: accesoires: un sac a main rose si possible
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| |
| Posté le 28-05-2005 à 15:38:19
| moué moué !!! jm pa trop le pantalon dsl (elodie je t'envoi 1 message privée fo ke je te parle)
|
Laurie | 20ans / Moi aussi jtm Luc... | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 11:01:49
| Femme Coiffure : Chevaux déttachés Couleur de cheveux : Blonds Forme du haut : Haut qui s'attache autour du cou et où on voit un peu le ventre Couleur du haut : Rose Forme du bas : Baggy Couleur du bas : Noir Taille du bas : / Accessoires : Piercing au nombril et anneaux en boulces d'oreilles si possible. Voilà merci si tu y arrives !!
-------------------- ¤Luc...jtm...¤ ~Je t'aime fort ma fille Emma~ |
|
| Posté le 08-06-2005 à 14:16:57
| Coiffure : Chevaux déttachés Couleur de cheveux : Blonds Forme du haut : Haut qui s'attache autour du cou et où on voit un peu le ventre Couleur du haut : Rose Forme du bas : Baggy Couleur du bas : Noir Taille du bas : / Accessoires : Piercing au nombril et anneaux en boulces d'oreilles si possible. c'est pareil ke laurie stp !!!
|
Laurie | 20ans / Moi aussi jtm Luc... | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 21:57:00
| Mais euh copiteuse !! lol !! En plus à la place de cheveux j'ai mis chevaux !! PTDR !!
-------------------- ¤Luc...jtm...¤ ~Je t'aime fort ma fille Emma~ |
|
UPAdance | vit ta vie maintenant | Membre | | 76 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 14:53:35
| coiffure: cheveux bouclé degradé couleur de cheveux: noir forme du haut: mini haut avec un otre haut transparent couleur du haut: rose forme du bas: mini short couleur du bas: jean taille du bas: mini accesoires:
-------------------- la vie est une image agrandi d'une journée reussi |
|
Lena | 19 ans, Maman de Samantha, Célib' | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 19:53:54
| coiffure: ça m'est égal couleur de cheveux: blond forme du haut: court couleur du haut: rose forme du bas: mini-jupe couleur du bas: jean taille du bas: mini accesoires: aucun |
|
|