~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

moi c'est miky !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:50:01   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

slt tout le monde je m'apelle miky j'ai 16 ans et je suis a adopter !!!

--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:12:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bonjour miky et bienvenu sur le forum en éspérant kil te plaise !!!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:31:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

soit la bienvneue sur se forum! Amuse toi bien et j'espere que tu trouveras vite une mere !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:09:35   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

salu
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:37:44   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

merci a tout le monde !!!
salu loreen sa va bien ? moi oué !!!
tu pe mettre un avatar stp !!

--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:11:14   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué miky a raison et un avatar stpl !
ALLEZ SIGNER LE NEW REGLEMENT SVPL MERCI

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Darke
Nouveau membre
Darke
1 message posté
   Posté le 14-05-2005 à 10:21:09   Voir le profil de Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke   

bienvur!dsl j go a+
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:28:29   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

eu darke faut que tu fasse un sujet pour te presenter mettre un avatar et signer le reglement!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:53:10   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué c vré darke lol

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:10:52   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

^^

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:14:05   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

^^

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:09:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

arete de copiter couzine mdr!!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:29:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! mdr !!!
^^^^

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:34:38   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

non c moi la plu forte:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
mdr!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:36:13   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

aller o arréte kome sa il ni a pa de + forte !!!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:51:46   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

mdr! bon j'avour c'est toi la plus forte lololololololol!!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:52:34   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr !!! hihi

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:29:57   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol
*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

--------------------
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:53:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

salut

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  moi c'est miky !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum