~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la parc 

 miky et luc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:58:22   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

*arrive*
*marche sur le chemin en attendant*


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:35:07   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

*s'assoit sur un banc et attend Luc*


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:06:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*arrive, voi miky seul et triste*
sa ne va pa bien miky ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:50:15   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

si sa va !!! mé j'en ai marre de Luc en faite je suis dégouter de lui !!!
il me soule grave !!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:51:32   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ha oué pk il te soule ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:56:32   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

bé il joue avec moi lol !!! il me prend pour une conne !!!
il me dit : tu ve faire un tou , jlui dit oui puis apré arriver au parc il sens fous completement donc il va se faire voir !!!
chez pas si il s'en rend ompte qu'il ne c'est pas se kil ve mé bon !!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:03:42   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu c'est je suis d'accord avec toi parce qu'il ma fé le méme coup sur un otre forum !!! jlui é dit presque pareil ke ske tu vien de me dire !!! mé il a pa l'air de comprend !!!
il est gentil comme gars mais il est gentil ke kom amis et pas comme chérie lol !!!

bon moi jte dit te prend pa la téte a l'attendre parce qu'il viendras pa j'en suis sur !!!
a moi kil lise se kon a dit pis kil vienne pour s'éxuser mé bon apré c a toi de choisir si tu l'exuse ou pas lol !!!
bon aller bonne chance parce que j'ai vu ke sa avait l'air d'aller kom il fo avec tony !! donc tente ta chance avec lui é laisse tomber luc mé bon fé comme tu ve apré lol !!!

aler bisous !!! éclate toi bien sur le forum ken méme mdr !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:06:44   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

oui t'inkiéte pa pour moi !!!
bon aller bisous !!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:08:33   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bisous !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la parc  miky et lucNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum