|
Stelly | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 21:05:47
| salut tout le monde chuis nouvelle ! 19 ans et célib
-------------------- Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort ~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~ c pour toi --> |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 18:41:02
| oki !! bonjour et bienvenu sur se forum j'éspére qu'il vas trop te plaire !!! merci de t'étre inscrit
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:56:38
| Salut stelly et bienvneue ! amuse toi bien sur notre forum et encore cimer de t'etre inscrite !
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Stelly | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:44:20
| dr ^^
-------------------- Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort ~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~ c pour toi --> |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:46:48
| lol !!! j'éspére que tu va bien t'amuser et que tu vas pouvoir trouver une famille et tout !!! si tu ve une grande fille , il y en a une a adopter a l'orphelina depeche toi avant ke kelkun ne l'adopte lol !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
|