~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rues de la lune 

 notre salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:21:09   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   


cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:38:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

trop bo j'adore !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:41:25   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

merci cindy 2
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:42:27   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de rien les filles !!! svp aller mettre un avatar il y en a plein dans la galerie d'avatar


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:51:17   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

oui mai je pourrai t envoier une des dollz que j ai faite parce que toi tu en na pas quand ele sont deux je pzeu t envoier une que j ai faites stp
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:52:25   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

si j'en est rajouter kelke une ou elle sont 2 mais stu ve tu pe m'en envoyer une ken méme !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:53:41   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

merci mai comm ent je te l envoie en message priver ou tu en une adrese imail
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:55:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non mé t'm pas selle ke j'ai mise dans la galerie d'avatar ? parce que si t'en prend uen dedans sa irais + vite mais bon c comme tu ve !!!
ou sinon envoie moi ta dollz a cette adresse : mummurielle@aol.com mais apré me renvoie + de message sur cette adresse car c selle de ma mére !! merci lol !! c tré compliker !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:58:09   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

ok merci t inquite apres je t envoie plus rien sauf des dollz quand tu me demande


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:10:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol merci !! mé tu me la pas envoyer ta reussi toute seul lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:12:52   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

oui j aireussi


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:17:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok cool j'adore votre dollz !!! vous étes jumelle mais vous vous ressembler juste un petit peu lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:25:52   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

HIHI


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:07:58   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

il est tros jolie !
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:10:25   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

ALY ET ANNI MERCI


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:23:27   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

dr
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:36:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!! c vré ke c trop jolie !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:11:53   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

merci


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:50:19   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de rien !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:18:58   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

ALY :S ASOIT SUR LE TABOURER DE LA BATTERI

anny : arrive comme une dingue alors sa te plait de dire toute ta tout le mon revolverre

ALY : arete arrete

anny : s evanouis


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:53:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

G pa compris se ka dit anny parce qu'elle ecris un peu mal mé bon !!! change de conversation !!
*emmene anny a l'hopital*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rues de la lune  notre salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum