|
les miss | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 16:00:59
| Angela: salut tout le monde ont a toute 20 ans et on est toute célib !!!
-------------------- coucou c nous les 9 miss toutes 20 ans et célib, de gauche a droite : Fanny, Anna, Jude, Nina, Kim, Doriane, Angela, Sofy et Prude! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 16:03:04
| bienvenu !!!! c cool ke vous vous éte inscri sa me fé plaisir !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
les miss | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 16:05:43
| Anna: derien ! mais ça te dérange qu'on soit 9 ? parce que enfin ça agrandi la partie des avatars pr tt le monde ...
-------------------- coucou c nous les 9 miss toutes 20 ans et célib, de gauche a droite : Fanny, Anna, Jude, Nina, Kim, Doriane, Angela, Sofy et Prude! |
|
| Posté le 28-05-2005 à 16:06:40
| ho non c pa un probleme ici les membre on le droit de tout presque lol !!! mdr !!!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 08:53:44
| slt les filles ! nan sa nou derange aps du tous o contraire c super que vous soyez 9 !!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 29-05-2005 à 19:42:56
| c clair que c'est super !!!!
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 20:43:52
| oué ! couzine conecte toi sur msn stpllllllllll
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 05-06-2005 à 15:33:51
| oui mé chut on parle pas de sa ici
|
|