~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 g po de parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emili
ptite fille
Membre
emili
17 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:04:17   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

je cherche des parents de préférense 1 couple car mes parents so,nt mort dans 1 accident de voiture et j'aimerait kon me le fasse oublier !!
Merci d'avance
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:54:27   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

ben moi je suis pas en couple mais je ve bien etre ta maman tu va avoir une grande seur ki s'appelle marianne et tu pe tt avoir ma puce.mais pe etre que je vais trouvé un papa pour toi ;).
*lui fait un gros calin et un gros bisous*


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:06:17   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Moi je suis PAS ENCORE en couple mais je veux bien être ta maman petite puce !!
emili
ptite fille
Membre
emili
17 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:34:57   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

je c pas ki choisir
eske vs éte la souvent??
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:05:58   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

moi aussi je veut bien etre ta maman je ne suis pas en couple mais je vient souvent sur le site
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:51:02   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut moi je vien 2 ou 3 foit par jour e j'aimerais bien tadopter tu et très minnionne et gentille si tu ne me choissi pas eceque je peux être tante temnte
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:53:15   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

moi oui mais en plus tu a une grande seur donc si je suis pa la tu a ta seur


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
emili
ptite fille
Membre
emili
17 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:29:31   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bin je vait dmander a UPAdance car c la prémière a mavoir damnander mais pour les autre il peuvent peut étre étre de la famille si moman est daccor
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:56:22   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

jpe ,etre ta marraine ?
emili
ptite fille
Membre
emili
17 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:18:00   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

je c po ???
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:39:19   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

si ta maman veux je peux être ta soeur qui abite dans un autre maison
emili
ptite fille
Membre
emili
17 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:00:35   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

demande a UPAdance c ma mère mais moio je bien en + ta laire gentille !!!!!!
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:55:52   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci tes gentille toi aussi cocotte et su ta maman veux que je sois ta soeur qui abitte dans un autre maison tu aura ta chambre et tu pourra venir quant tu veux
emili
ptite fille
Membre
emili
17 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:25:17   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

oui za zerait bien !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  g po de parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum