|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 20:24:10
| les patisseries arriveront biento !!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 13:06:47
| ok!!!!!super et vivement j'ai faim!!!!!!!!!!!lol
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 21:29:37
| oué moi ochiii
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 28-05-2005 à 15:20:57
| mdr !!!! les voila lol !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 28-05-2005 à 15:27:31
| les croissant : les pain O chocolat: les pain O raisins: petits gateaux : il y en auras plutard ou sinon demander moi se ke vous voulez et je le metterais !!!
|
| Posté le 29-05-2005 à 09:41:44
| vous avez pas des glace a l'italienne pour moi please! et je prend le croisant!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
bella-samye | 20 ans, célib | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:35:43
| Hum je peu avoir des pain au chocolat |
|
| Posté le 05-06-2005 à 09:15:15
| *revient avec une tite faim* (lol) je voudré un pain o chocolat lol cimer !
|
| Posté le 08-06-2005 à 13:07:19
| alors pour fabiola c'est un croissant et un pain au chocolat c'est sa ? alors sa 1.50 madame !!! et attender je vé voir derriére dan smon magasin si j'ai des glaces !!! *revien avec plein d eglace a l'italienne* alors j'ai plusieur choix dite moi ske vous vouler : 1. 2. 3. voila !!! pour bella-samye c'est combien de pain au chocolat ?
|
| Posté le 08-06-2005 à 13:07:51
| j'ai fait un nouveau sujet avec des glaces aller voir si vous vouler kelke chose lol !!!
|
lolo | 20 ans/célib | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 00:48:17
| 2 croissants sil-te-plait! |
|
|