~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  {boulangerie chez clément} 

 les patisseries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:24:10   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

les patisseries arriveront biento !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:06:47   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ok!!!!!super et vivement j'ai faim!!!!!!!!!!!lol


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:29:37   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué moi ochiii


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:20:57   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr !!!! les voila lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:27:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

les croissant :


les pain O chocolat:


les pain O raisins:


petits gateaux :


il y en auras plutard ou sinon demander moi se ke vous voulez et je le metterais !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:41:44   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

vous avez pas des glace a l'italienne pour moi please! et je prend le croisant!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:35:43   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Hum je peu avoir des pain au chocolat
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:15:15   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*revient avec une tite faim*
(lol) je voudré un pain o chocolat lol cimer !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:07:19   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

alors pour fabiola c'est un croissant et un pain au chocolat c'est sa ? alors sa 1.50 madame !!! et attender je vé voir derriére dan smon magasin si j'ai des glaces !!!
*revien avec plein d eglace a l'italienne*
alors j'ai plusieur choix dite moi ske vous vouler :
1.

2.

3.

voila !!!

pour bella-samye c'est combien de pain au chocolat ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:07:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

j'ai fait un nouveau sujet avec des glaces aller voir si vous vouler kelke chose lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lolo
20 ans/célib
Membre
lolo
68 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:48:17   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

2 croissants sil-te-plait!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  {boulangerie chez clément}  les patisseriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum