~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 Petite filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:43:03   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   


Julie

Emilie

Maria

Sarah
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:16:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

cool mé je préfére ke sa soille des membre ki se métte en enfant et pas des fo comme sa lol !!!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:29:18   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Britanny c'est Amy qui s'occupe de l'orphelina maintenent lol!
Cindy c'est pour attendre au cas ou si quelqun en veut un lol!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:09:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui oki pas de probleme !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:39:22   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

troooooooooop naze le forum^^


--------------------
Célib' snif snif
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:24:40   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

arréte stp !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:31:22   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

émilie stp si tu veux je vais te fair une belle chambre
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:19:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

stp jade va te présenter a tout le monde et pis met un avatar !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:34:25   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ses fait
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:35:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok !! tu c'est tu pe pa adopter emilie, tu pe juste la mettre dans ta signature !!!
attend ke dotre bb s'inscrive et comme sa tu lé adopte


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:07:57   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

je pe t'adopté sarah stp?


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:56:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui biensur !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:04:36   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

mes oui je vais la prendre et la mettre dans ma signature
lolo
20 ans/célib
Membre
lolo
68 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:50:46   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je voudrait adopté: aurélie 2 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  Petite fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum