~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  Disque en floli'es 

 je peux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je peux etre m'occuper du magasin svp ? c'est le dernier metier que je choisi et ce sera mon quatrieme
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:55:38   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

on a pa droit de poster des sujet den les magasin vide bo bref ouiii


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:15:32   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

eu... moi jve bien que tu prenne le magasin mais va faloir que tu t'en occupe té ok ? parce que si le magasin a du monde va faloir les resevoir les personne !!! donc voila si tu t'enguage va faloir venir ac ? lol !!! bisoussssssss


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:54:37   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Ouai car a force sa menerve le sgens qui fon un magasin et uqi livre et ki fon attendre els gens ! comme il vienne pu sur le foorum !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  Disque en floli'es  je peuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum