~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  la prison 

 prisons de Anny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:22:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*met anny dans la prison *
bon je vé en parler a fabiola l'autre policiére de se ke ta fé !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:24:17   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

anny : oui


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:26:40   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu te ren conte de se ke ta fé la ?
*lui donne juste un morceau de pain pour kel mange juste 1 peu*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:32:10   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

OUI ET ALORS JE MEN FOU *LUI REN SON BOU DE PAIN JE JE PAS DE LA BOUCHE DE MERDE *


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:43:19   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok pas de problem continue comme sa et tu finiras toute ta vie en prisons !!!
moi ki croyer ke si je te parler sa aller te faire réfléchir mé en féte t'en a rien a foutre !!!
ta plein d'amis et un mari et T en trin de gacher ta vie pour juste une conneire la !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:31:12   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive avec ses talons eguilles et lesclaques devant Anny severement*
C'est comme sa que l'on aide sa soeur ? on jete un bébé parterre ?
CEST KOI CE BOULOT CEST NOUVEAU??
tu as 500 euros d'amende et tu reste en prizon pendant 1 semaine et si apres 1 semaine tu ne nous dit pas pk tu a fait sa tu y reste !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:12:15   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

ANNY : BEN J Y RESTERAIS ALORS GROS PUTE (LOL ces dans le jeu que je te dit sa ) AVEC TES TALONS EGUI


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:33:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

j'en ai marre !!!
* la sort de la prizon*
*la met sur une chaise dehors et l'atache*
tu c'est si tu ve on pe aussi demender de te pendre O lieu de te laisser plusieur jour en prisons mé on est simpa on ta juste mis en prisons alors fé pa ta maline !!!
*lui fous une baffe*
*la remé dans sa prisons*
hj; si vous continuer les filles je vous banni car c'est chiant sa gache tout la !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:54:54   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*arrive*
on va étre dans l'obligation de vous fér resté encore plus de jour si vous continuer comme sa!


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:54:54   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

et meme pour la vie!!!!
TU SERA PRIVER DE MANGER OJOURDUI !
et je ne suis pa sune pute ok ??? tu c ce ke sa veu dire o moin ? car c pa mon ka!
*ferme sa prizon a clef*


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:01:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

sa commence a me souler !!!! je vé la bannir si elle continu car jsuis pa patiente avec des filles comme sa moi


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:00:12   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouer met rlle viennen plu la on aten encore 1 pee


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:15:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué mé sa se trouve elles ont été véccer nn ? j'éspére pas revener les fille on vous adore mé c chiant les histoire comme sa a part si sa dur juste un tout petit peu lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:32:26   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué domage que vous soyez pas des soeurs comme sa! c'est aps votre faute si vous ne vous aimez pas mais vous coller pas et ont en fini la ! cacune va de son coté et on n'en parle plus ok ?!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:09:57   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué on a tout compris fabiola lo l!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:59:50   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bon bref lol


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:39:35   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

BON SA SOULE KEL NE VIENNE + ELLE ETAIT TROP SIMAP MAIS TANT PSI POUR ELLE mdr !!!

sa me soule franchement kel soille + ici


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  la prison  prisons de AnnyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum