~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  la prison 

 prisons de Marion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:57:34   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voici la prison d emarion je vous aiderais a la surveiller je serais aussi garde prison merci lol !!!!!!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:00:17   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol ouai!!
Camille je te fait une demande tu n'est pas obliger d'acetper:
veux-tu etre garde de sa prizon avec moi et condy ? comme sa on pourras mieu s'en occuper !
*met Marion dans saprizon avec les menottes au mains*
t n'aras qu'a manger demain!
tu a un lit et une armoir avec 1 pijama 1 tenue de sport et 1 tneu normale!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:03:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!! j'éspére ke camille acceptera je la remerci de se kel a fait pour moi ken méme lol !!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:47:45   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol ouai c'est super simpas !
*aporte de l'eau et le p'tit dejeuner a Marion*
voila des ceriales et du lait sa te sufira je pensse ?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:44:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

la povre dans sa prisons toute seul d'un sens et la mériter !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:25:06   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

pourquoi tu dit la pauvre ? la pauvre prizoniere n'importe quoi ! tu a vu le mal quelle t'a fait couzine ?
c'est l'heurede manger le gouter !
*lui aporte son gouter*
voila tu as du lait des gateau petit lu au chocolat du paint avec du chocolat au lait et de l'eau ! un bon petit gouter equilibré!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:12:33   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol c trop bon s eke tu lui donne mdr !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Marion
Membre
Marion
7 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:18:10   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

*mange *
pfff n'importe koi me laisser ici alors ke j'avé pa toute ma téte ken j'ai tuer lotre la !!!


--------------------
slt a tousse !!!!
svp m'énerver pas car je me vece vite merci !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:32:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lotre elle a un prenom alors té toi et mange !!!



--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
camille
bisous
Membre
camille
15 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:53:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui je veut bien étre garde de prison avec vous 2 !!!
si je t'est sauver la vie cindy c'est parce que c'est normal lol !!
moi aussi je vous adore lol


--------------------
kikoo je suis nouvelle !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:29:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*lui sourit et lui fait un bisous*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:00:40   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit*
cool les fofoles mdr !!
Marion tu n'avait qu'a aps te droguer !
Dès que tu rentreras chez toi une des policiere restera chez toi avec toi pour verifier que tu ne te drogue aps !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:27:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki on fé sa et on la libert se soir !!! cool
je te surveillerais moi ou fabiola ou bien camille


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:09:43   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

voila ton ernier repas !
tu partira dans 1 heure !
*lui donne de la soupe *


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:28:44   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

et vi tu part !!!
aller tchao et recommence pa !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:59:25   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Ouai c'est sure!
*range ses afaires et lui donne puis ferme la porte a clef de la prizon vide*


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:23:52   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

ba dit donc elle est cool ste prison!!lol
je savé pas kon mangé des bon repas en prison et un gouter !!!mdr


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:22:01   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba c'est pas parce que l'on a fait quelque chhose de mal et quon est en prizon que l'on ne doit pas manger equilibré!^^


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:33:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui mé ken tu regarde tes pas nouri comme sa d'habitude !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:55:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba si on est + simpa en prizon on a droit de menger normal sinon nan!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  la prison  prisons de MarionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum