~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement 

 A propos de Marion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:06:03   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

voici un historique de la vie de marion dès le debut de son arrivée dans la ville:
Marion arriva et alla dans presentation de presenter. Cindy2 ne lui avais pas souaiter la bienvenue. Marion decida d'allez chez Cindy2 et lui tirer un coup de fusi. Deux policieres intervenurent emena à l'hopital Cindy2 et mit Marion en prison.
Depuis ce temp, Marion est enfermer en prizon, nous lui poserons des question a libre pouvoir ! rendevous a la rpizon pour lui poser toutes vos question! Du coté de cindy2,elle a été opérer par Camille ! Camille a reussi a lui enlever la balle! Quelque douleurs reste dans la jambre de cindy mais rien de plus grave!
je vous metterais la suite bientot!
on est dans reglement mais sa serviras aussi de news et journal qui faudras toujours lire !
REGLES:
NE PAS FREQUANTER MARION CELA RISQUE DES BLESSER OU AUTRE !



--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:12:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci d'avoir écris tout sa !!!!!!!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:13:17   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

derien couzine c'est normal !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:52:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui mé fo ke tout le monde le lise aussi lol !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:52:05   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

Lu lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:08:42   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

couzine t la ? lo l!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:38:59   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

je crois pas qu'ellle soit connecter!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:33:38   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ayez chui la lol!
j'ai ecrit sur un message flash !
vous avez vu les memebres du forums yen a pleisn quand emem ?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:40:20   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ouais c'est vrai trop cool!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:54:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

normal fabiola lol !!!
bon moi j'ai fé plein de pub comme sa c cool !! sinon il y oré personne


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:56:56   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ok alors je vais en fair aussi^^
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:48:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

lu
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:36:17   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol cool !
salut Amy !
voici des nouvelles surles enquetes policiere de Camille,Cindy2 et Fabiola (moi lol):
Les policieres on retrouver son fusil une empriente de la Main de la victime Marion etait deposé en gris dessus.Un bout de tissus que nous avons retrouver,par-dessus un bou d'ongle identique a celui de Marion notre victime ! Nous avons fait un testd'alcool a Marion et avons vu quelle avais fumer et bu beaucoup de drogue ! Cela explique ce crime !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:00:40   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

oulala c'est dangereux de boire et fumer et de se droguer evidement!!lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:05:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué !!!
mé maintenant marion est en securiter en prisons


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Marion
Membre
Marion
7 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:20:55   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

(lu mdr c'est pas ma fote svp omprener moi)





--------------------
slt a tousse !!!!
svp m'énerver pas car je me vece vite merci !!!
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:22:29   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ouais mais bon tu aurais pu trouver autre chose que de tiré sur qq^^enfin je c'est pas lol!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:25:18   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c vré c pa ta fote mé moi maintenant je vé mieu donc tu restera 2 jour en prison jusqu'a jeudi ou vendredi puis je te libert et je te promet ke si tu refé une bétise comme selle la tu y retournera !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:28:21   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ok bonne idée


--------------------
Célib' snif snif
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:35:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

hé oué ta vu sa ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:36:48   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ouais parc'eque j'ai pas besoin de lunette moi ji vois claire


--------------------
Célib' snif snif
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:42:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

arréte sandy tes trop nul !!
T une gamine comme je diser


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
florence
18 ans et célib'
Membre
florence
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:31:14   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

je l'ai lu
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:06:18   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki merci Florence


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
florence
18 ans et célib'
Membre
florence
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:24:45   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

de rien c normal lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement  A propos de MarionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum