~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

ptite nouvelle!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:17:18   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

PRENOM : Adeline
PSEUDO : adeline
TAILLE : 1m56
POIDS : 40 kilos
COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair avec des mèches blondes
COULEUR DES YEUX : vert
CELIBATAIRE OU DEJA PRISE : libre
Cherche parents!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:07:04   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bienvneue !!
aluse toi bien sur ce forum Adeline!

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:17:02   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

merci
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:35:20   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

salut

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:17:54   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

derien !!
Elle ets orpheline adopter la !!!

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:26:26   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu sur se forum en esperant kil te plaira !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:02:18   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

merci! il me plait sauf que personne ne m'a adopter depuis mon inscription et sa m'énerve!
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:25:08   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bienvenue

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:55:30   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

kevien elle est arriver avent toi mdrr!
ADOPTER LA!!!!!!!!!!!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:56:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui mé tu na pas été dans l'horpelina aussi !!!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:15:22   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

coucou adeline et bienvenue!!ba je c pas si ta été adopter entouka si non, moi je veux bien t'adopté!

--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:54:25   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

jai été a lorphelina faire 1 demende de ladopter

--------------------
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:52:28   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

je vais aller voire les demandes à l'orphelinat pour faire mon choix!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:02:22   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok !!!

--------------------

moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:35:12   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ok!!

--------------------
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:56:01   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

okiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:03:40   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

c bien^^

--------------------
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:05:38   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

salut (en retard )
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:59:09   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ta grandi Adeline didonc !!! elle est super ta dollz !!!

--------------------

moi a la plage :
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:16:10   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

merci!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:43:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol

--------------------

moi a la plage :
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:26:06   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

oki je vé allé voir

--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  ptite nouvelle!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum