~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  baby"shop 

 rayon peluches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:30:16   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   



10 € la peluche
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:33:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu livre ? stp tout ché moi dans la chambre de : Louna
merci d'avance !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:57:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

new peluches :

Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:58:06   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

les dernieres peluches chez moi silteplait sa serais gentil!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:40:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

les derniére aussi stp! !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:52:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

chambre de louna ?
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:45:23   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

les 2 toutes premieres peluche dans la chambre a adeline chez moi stpl!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:35:00   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

toutes ds la chambre de ma fille stp


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:53:19   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

moi j'aimerai svp les nouvelle collection,je les prend pas besoin de me les livré merci


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:27:43   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

tout svp
lolo
20 ans/célib
Membre
lolo
68 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:09:10   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

le 4 dernières
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:14:09   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ze eu zou lé doudou paca ma mama el ma ren azeté
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  baby"shop  rayon peluchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum