|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:41:27
| Ba voila je vous dit ici meme que je reprend els ocur demain matin et que je passe en 5ème !j'espere avec une classe assez bien et etres avec mes meilleure copines ! Donc c'est pas pour raconter ma vie que je vous dedie ce sujet mais juste pour vous prevenir que le forum va etre un peu boulverser par la rnetrer c'esr a dire que je ne serais pas souvent la pour vous et j'en suis navré ! je devrait consacré mes soirée a mes devoirs ! Voila emrci a tous d elire ce message ! kissou
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Laurie | 20ans / Moi aussi jtm Luc... | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 20:34:48
| Bah bonne rentrée pour ta 5è et j'espère pour toi que tu sera avec tes copines !! Moi aussi je rentre demain mais en 4è !! Voilà voilà, bisous et bonne chance !!
-------------------- ¤Luc...jtm...¤ ~Je t'aime fort ma fille Emma~ |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:04:40
| Moi aussi jsuis rentrer en 4éme !!! Fabio on en a parler est jpensse que tu pourra venir pas comme avant mais tu pourra !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:26:42
| ouai !
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Laurie | 20ans / Moi aussi jtm Luc... | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 21:37:46
| Cool alors !!
-------------------- ¤Luc...jtm...¤ ~Je t'aime fort ma fille Emma~ |
|
|