~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rues de la lune 

 *rentrent*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:04:19   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : *ouvre la porte puis la ferme*

lea : *tien nathacha dans ses bras*
je la pose ou ??
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:04:57   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

pleure
ouuuuuuuuuuin
est toute trmpée
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:07:17   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : heu... la! *enleve toute les affaire sur la table de la cuisine puis met une couverture sur la table*
allonge la ici !

lea : *allonge doucement nathacha sur la couverture* et mtn je fais quoi ??
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:07:52   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ouuuuuuuuuuuuuuuin
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:08:46   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : prépare le biberon moi je m'occupe de nathacha!

lea : d'accord!
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:09:32   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

bouge dans tout les sens, a froid, est mouillée a faim
ouuuuuuuin
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:11:30   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

lea : *prépare le biberon*

clara : *va chercher une couche culotte propre dans l'armoire, revient deshabille nathacha et lui met une couche culotte propre*
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:11:59   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

a froid a faim pleure
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:13:46   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

lea : *fait chauffé le biberon*

clara : *lui met une genouillere toute rose, lui enfile des petites chaussettes en laine*
voila ma puce tu te sens mieux ??
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:45:06   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

a faim pleure
ouuuuuuuin
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:46:32   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : oh mais qu'est ce quelle a ?

lea : elle a peut etre faim! *prend nathacha dans ses bras, s'assoie sur une chaise et fait boire le biberon a nathacha*
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:47:05   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

boit
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:50:10   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : et bien oui elle avait faim ! *rigole*
je vaais charché une couverture pour nathacha

lea : ok *continue de lui faire boire le biberon*
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:50:49   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

boit tjs
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:59:10   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : *revient avec une couverture dans les mains*

lea : *enleve delicatement le biberon de la bouche de nathacha, le pose sur la table, allonge nathacha sur la table*
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:59:51   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

se laisse faire
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:10:16   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : *met nathacha dans la couverture pour qu'elle est plus chaud puis la prend dans ses bras*

lea : je peux la prendre ?
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:10:53   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

a peur ne sait pas qui sont ses personnes

Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:12:01   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : ba oui tien ! *donne nathacha a lea*

lea : *prend nathacha* qu'elle est jolie !!
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:12:32   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

regarde ailleur a peur
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:13:21   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

lea : je croit qu'elle a peur de moi !

clara : mais non !
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:14:02   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

regarde lea
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:15:01   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

lea : regarde nathacha et sourit

la berce et lui chante une berceuse
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:15:43   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

commence a s'endormir
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:17:08   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

lea : regarde elle s'endort
*continue de la bercer en marchant dans vers la chambre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rues de la lune  *rentrent*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum