~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 Roxy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxy
Roxy la rebelle
Nouveau membre
Roxy
4 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:34:56   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

salut je suis roxy et je suis une vrai rebelle je déteste l'ordre et j'aime me taper des délires avec des amis et faire des fêtes!
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:33:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Salut et bienvenue !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:51:00   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   


quand on est avec doit, on ne doit pas s'amusé
et bienvenu!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:56:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de koi luc j'ai rien compris ske ta dit ?
salut bienvenu sur mon forum !!! merci de t'étre inscri , sa me fait plaisir !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:42:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bé si elle le dit dans sa présentation stp dit pa n'importe koi luc


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:14:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt roxy ! moi je pense le contraire de luc on doit bien se maré avk toi !!! jespere qu'on ora loccas de discu t tous les deux car moi,ossi jadore mécla t !


--------------------
max , 20 ans célib'
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:47:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

moi je crois plutot ke avec roxy tu pe trop t'amuser et tout mais fo pa la faire chier sinon voila elle t'envoi chier je pensse non ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  RoxyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum