~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'hopital 

 salle d'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:26:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voila stelly et steven vous pouvez attendre la en attendent ke j'opére kentin !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:28:32   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

*attend ac stelly*

tu veux qu'on discute a son sujet?


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:30:07   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

oui ...


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:31:35   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

ben....pose moi les questions que tu veux....j'essayerai d'y répondre


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:15:33   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

salut commenton ffai quan on nai enceinte


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:30:19   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

vous faites un sujet en disant que vous allez accouchersi c'est sa que vous voulez


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:32:26   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

oui donc ce problème il l'a depuis longtemps ?


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:35:56   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

depuis qu'il est né,mais on l'a découvert quand il avait 8 ans et jusqu'ici personne n'est arrivé a le "sauver",j'espère que cette fois si c'était la bonne...


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:44:57   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

moi aussi ...


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:48:11   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

*joue ac ses doigts en attendant*


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:18:25   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*s'endort doucement sur l'épaule de steven*


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:38:01   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

*regarde stelly et sourit,att des nouvelles*


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:43:04   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*se réveille*
alors il y a des nouvelles ?


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:45:26   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

*fit non de la tête*


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:58:11   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   




--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:31:32   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

*soupire*


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:51:35   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*ferme les yeux, puis les rouvre*
ça va être encore long tu pense ?


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:54:06   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

j'sais pas...


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:39:22   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*ouvre la porte de la salle d'opération*
*voit steven avec stelly*
*est un pe jalouse de l'est voir comme sa mais continue a marcher vers eux*

eu....... alors !!!
G opéré kentin je l'est examiner et en féte il avé un probleme O coeur j'ai enlevé se ki poser probleme et l'opération c'est trés trés bien passer !!!
il vien de se reveiller trankillement !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:41:09   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

steven: *se lève*

*embrasse cindy*

t la meilleur!


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:43:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol merci !!!
*'lembrasse et se sert fort contre lui et pleure*
G eu trés peur pour lui tu c'est !!!
sa a été trés dur il fo kon parle dans mon buro d'hopital vien !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:46:24   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

merci cindy


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:49:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de rien stelly !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'hopital  salle d'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum