~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

salu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tony
celib 17 ans
Nouveau membre
tony
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:26:54   Voir le profil de tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tony   

salu mwa c tony g 17 ans je sui celib

--------------------
tenu du jour :
sally
Membre
sally
34 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:09:34   Voir le profil de sally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sally   

bonzour

--------------------
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:13:38   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

bienvenu tony
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:14:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Salut Tony, bienvenue !!

--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:26:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

salut et bienvenu sur le forum !!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:27:25   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

salut moi j'ai 18 ans tu voudrais faire un tour avec moi ? on va ou tu ve si tes d'accord !!!

--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:58:04   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

slt miky! sa va?
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:01:40   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

slt bienvenue!!!!!!!

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:25:08   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

welcomme

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
miky
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:28:30   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

sa va bien et toi Luc ?

--------------------
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:12:39   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

oué sa va!tu veu allé qq par?
tony
celib 17 ans
Nouveau membre
tony
4 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:10:52   Voir le profil de tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tony   

merci a tous
et ui jve bien aller kelke par miky
*la trouve tro belle*
ou tu ve ?

--------------------
tenu du jour :
miky
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:31:22   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

ok tony on va a la plage ?
Oui jve bien Luc tu ve aller ou ?

--------------------

Bisous a tousse
sally
Membre
sally
34 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:39:41   Voir le profil de sally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sally   

dr tony

--------------------
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:47:30   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

euh...o park?
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:43:22   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

slt !!!
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:00:18   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

Bienvenue!

--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
miky
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:57:28   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

ok Luc jfé le sujet au parc !!!
Tony alors on va ou ? * le trouve super cool et super bo*

--------------------

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:01:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

chuchote a l'oreille de miky : "alors avec tony ?"

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
tony
celib 17 ans
Nouveau membre
tony
4 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:56:59   Voir le profil de tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tony   

on va a la plage bb ?

--------------------
tenu du jour :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:16:43   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bienvenue

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
miky
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:30:29   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

d'accord tony jtattend a la plage !!!
est ce que tu pourrais venir 1 pe + souvent sinon sa va pa pouvoir marcher !!!

--------------------

Bisous a tousse
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  saluNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum