~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 salut moi ses jade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:17:58   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

saqlut a tout le monde de se forum (je me cherche des amie)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:14:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

slt et bienvenu sur le forum !! j'éspére kil te plaira et ke tu te fera des amis !!
moi jve bien l'étre (ton amie) vien ken tu ve chez moi !!!!!!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:42:21   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

slt bienvenu jade
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:46:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Salut bienvenue !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:53:25   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

beinvenu Jade!!
slt laurie sa va?
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:55:40   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Bienvenue jade eclate toi bien !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:33:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai sa va et twa Luc ??


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:32:56   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

sa va! sa te diré 1 ti tour avec moi? a la plage par ex!
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:36:50   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

bienvenu jade


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:44:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai j'veux bien Luc !! Tu fais ou je fais le sujet ?


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:40:46   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

tu peu le faire stp!!

Message édité le 30-06-2005 à 14:41:14 par Luc
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:51:23   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:44:35   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci a tous et oui je vais passer un de ses 4 chez toi et luc et laurie
arrêter de faire de parler de d'autre chause
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  salut moi ses jadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum