~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

salut !!! moi cé Roxane

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:42:41   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

coucou tout l'monde, moi cé Roxane j'ai 20ans je cherche des enfant et chui célib, avi au mec !!!
sally
Membre
sally
34 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 07:47:50   Voir le profil de sally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sally   

bonzour

--------------------
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:12:07   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

slt la puce !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:37:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu sur le forum j'éspére ke tu t'amusera bien !!!
vien sally on va a la plage avec ta soeur tu ve ?

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:59:08   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

bienvenue roxane!

--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:40:37   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Sit la bienvenue roxane eclate toi a donf!

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:09:18   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

merci les fille,
je croi ke je m'amuserai bien sur ce forum
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:15:33   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol dr !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:40:54   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

lol
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  salut !!! moi cé RoxaneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum