~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  hors forum  les sondage 

au secour aider moi

Nouveau sujet   Répondre

au secour aider moi

en bleu
en vert
en rose
en jaune
en orange
en noir
noir et violet
rose et bleu
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:47:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

comment voudriez vous voir le forum ?

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:47:55   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voter vite svp car la je ne c'est + koi faire le forum n'est pas bo comme sa donc pour ke je change il me faut votre avis

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:25:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

bleu
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:37:39   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

ouai en bleu sa serai pas mal mais bleu clair

--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:30:14   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bleu

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:36:49   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

nan rose la il est torp booo!!!

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:34:09   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

jlé mis en bleu le forum comme sa voila lol !!

--------------------

moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:58:19   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

BLEU!!!!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:36:23   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

est ce que le forum vous plé comme sa ? (avec les papillon et tout)

--------------------

moi a la plage :
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:54:15   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

oui !
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  hors forum  les sondage  au secour aider moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum