~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

SILVIA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:41:30   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

salu je sui nouvel

--------------------
--->>SILVIA<<---
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:42:31   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

salut

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:45:25   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

merki de ton aceuill t po inscri ds ville de dollz ossi?

--------------------
--->>SILVIA<<---
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:46:05   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ba si

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:50:16   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

c bien cke jpensé c normal ki y é po d'mec c domage !!!!!!!!pfffffffffff
sinon le forum et bien NN?

--------------------
--->>SILVIA<<---
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:52:49   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ouai mais il va y en avoir un jour ou l'autre je pence

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:54:24   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

y fodré passé 1 annonce ds tou (ou presk)les forum pour en invité nn?

--------------------
--->>SILVIA<<---
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:57:26   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ouai eu juste un question il est comment mon avatar en ce moment car je l'ai chanG mais moi les avatars je les vois en retard c pour sa

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:01:23   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

kom dab en noir et violé

--------------------
--->>SILVIA<<---
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:21:45   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

o sute sa la pas chanG

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:36:19   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

slt bienvenue sur mon forum silvia !!!
j'éspére qu'il te plaira !!!
dan se forum non plsu il ni a pas de gars pour l'instant et bien dommage lol

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
florence
18 ans et célib'
Membre
florence
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:41:55   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

mon mec (en vrai) va s'inscrire maintenant
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:42:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ha cool !! on doit te le laisser ? mdr je pensse que c normal !!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
florence
18 ans et célib'
Membre
florence
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:43:05   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

nn vous pouvez le prendre parce que je l'ai en vrai et c mieu lol!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:44:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c vré c mieu normalement lol !!
tu me donen ton adresse msn stp ? je suprime le message dé ke tu me la donner comme sa personne pourras avoir ton adresse si tu ve pas ke les otre l'aille

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:25:52   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:42:01   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

merci c gentil
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:49:07   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba derien !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  SILVIANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum