~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

 Ma Soirée Pyjama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:25:42   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

[#ff00ff]Salut a tousse je suis contente que vous soyer venu je vous attender avec impatiente !!! aller tousse en pyjama lol !!

regarde mon pyjama il est cool non ? :

aller tout le monde en pyjama !!! on va trop s'amuser







--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:46:06   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive en jupe *
je t'emprinte ta salle de bain je vais me mettre en pyjama car j'aller pas me trimballer dans la rue en pyjama lol!
*va se changer en pyjama rose*
voilaaaa


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:42:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(mé une dollz en pyjama stp lol)
oué cool mé voila mé une dollz si ta mdr !!!
bon on attend les otre pis aprés on s'amuse on fé des jeux et tout lo l


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:59:29   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

on voit pas ta dolls!
voila la mienne:
ouai on va faire des jeu lol cool ! faudrait que j'en organise une un de c katre ! met apre la tienne lol!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:44:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki pas de probleme !!! ta dollz est super belle attend un peu la mienne tu va la voir aprés !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:49:11   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oukiii


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:59:11   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!! bon personne ne veut venir ou koi ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:13:42   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

ze suis nouvelle ze pe venir ? mé zé po de moman zé vu ke vou fésié une soirée pyzama alors ze suis venu mé zi vous voulé po dite me le !!!


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:43:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

*Arrive*

"Salut tout le monde c'est mwa !! lol"

Je suis comme ça en pyjama ==>


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:28:17   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

t trop belle Laurie !!!


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:38:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui biensur ke tu peut rester Samantha !!!
c'est vraix kil est bo ton pyj' laurie lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:24:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Merci !! lol !!"

*Prens Samantha dans ess bras et lui fait un bisou sur le front puis la repose. Lance un coussin sur Cindy*

"MDR !! Je t'ai eu !!"


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:33:22   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

"mechante!!!! "
*prend un oreiller et le lance sur Laurie et en prend un otre et le lance sur Fabiola !!!*
hihihihihi


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:55:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Mdr tu m'as eu !! Je vais me vanger !!"

*Prend trois coussins et en lance 2 sur Cindy et 1 sur Fabiola*

"A l'attaque !!"


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:43:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr !!!
*va se cacher derriére un canaper et prend 6 coussins*
*prend 3 cousins et les lance sur Fabiola et 3 otre et les lance sur laurie*
hihi vous pourer plus mavoir jsuis cacher lol !!! mdr! !


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:53:26   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Tien je vais me géner pour venir à côté de toi !! Ah ah !!"

*Ramasse les 3 coussins et les lance sur Cindy en courant puis va se cacher sous une table et s'entoure des chaises*

"MDR !! "


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:33:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salut tous le monde
*un pe intimidé*


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:40:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

SALUT LOLA !!!
*prend un gros oreiller et le lance sur lola*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:45:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Saut Lola !! Fait attention, ici c'est bataille de polochon !! MDR"

*Prend un coussin et le lance sur Cindy, puis un autre sur Lola, puis un autre sur Fabiola et retourne se cacher*

LoOoOoOoOoOoOoOoL


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:09:03   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*pren 2 cousins en lance 1 sur cindy et 1 sur laurie*


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:22:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Ah tu m'as eu !! Je vais me vanger !!"

*Prends deux coussins et les lance sur Lola*

"Voilà !! D'aboreuh !! lol"


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:58:55   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je vai me vangé
*prend 5 cousin en lance 3 sur laurie et 2 sur cindy*


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
coralie
cherche un petit copain
Membre
coralie
26 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:09:00   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

*arrive balance un cousin sur lola 1 sur cindy et 1 sur laurie*


--------------------
~~¤~~coralie~~¤~~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:10:38   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

tu ma eu je vai ma vangé
*balance 1 cousin sur coralie*


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:51:32   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

salut tous le monde

Message édité le 12-06-2005 à 19:52:18 par bella-samye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  Ma Soirée PyjamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum