~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des étoiles 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:19:09   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sonne*


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:32:19   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*ouvre*
salut


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:16:00   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*entre*
salut sava ? je te derenge pas j'espere ?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:34:12   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

non


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:18:36   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*etai den le salon voi kelkun* bonzour


--------------------
jm ma maman stelly
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:03:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*prend sarah dans c bras et lui fait un bisous*
bonjour ma puce!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:21:59   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   




--------------------
jm ma maman stelly
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:07:49   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*prend sarah dans ses bras*
alors ça va fabiola ?


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:32:57   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oui et toi ?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:37:39   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

oui


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:55:23   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ok...
*sourit*
sinon sava ta famille ?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des étoiles  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum