|
soso2810 | jsuis celib' et j'ai 19 ans | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 14:34:07
| coucou tout le monde moi c'est soso jsuis nouvelle et j'adore déja se forum j'ai 19 ans dans le jeu et je suis celib' alor si des gars sont celib' ba jsuis la lol !!! Gros Bisous
-------------------- Coucou !! moi c'est Soso !!! se forum est trop extra j'adore !!!! Big Kiss Au Admin !!!! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 14:49:32
| bienvenu merci bocoup !!!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
lola | 19 ans célibatere | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 14:57:14
| bienvenue
-------------------- ~~¤~~lola~~¤~~ |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 18:49:37
| areter de pensser ke o mec lol chui celib chui celib... mdrrr moi ossi jler fer met c soulen a force de voir tou l monde le dire mdrr enfin bref vou fete s'ke vou v'ler lool! aller bienvenue a toiiii
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:34:49
| kes ki t'arrive fabiola tu te s'en bine ? pa besoinde t'énerver comme sa la !!! sa va pas ou koi tout le monde dit skil ve !! !
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Luc | 23ans je t'aime Laurie mais toi ? | Membre | | 131 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 08:33:43
| bienvenu! sava? |
|
|