~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

soso2810 c'est moi !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soso2810
jsuis celib' et j'ai 19 ans
Membre
soso2810
5 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:34:07   Voir le profil de soso2810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso2810   

coucou tout le monde moi c'est soso jsuis nouvelle et j'adore déja se forum j'ai 19 ans dans le jeu et je suis celib' alor si des gars sont celib' ba jsuis la lol !!!

Gros Bisous

--------------------
Coucou !! moi c'est Soso !!!
se forum est trop extra j'adore !!!!

Big Kiss Au Admin !!!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:49:32   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu merci bocoup !!!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:57:14   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bienvenue

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:49:37   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

areter de pensser ke o mec lol chui celib chui celib... mdrrr moi ossi jler fer met c soulen a force de voir tou l monde le dire mdrr enfin bref vou fete s'ke vou v'ler lool! aller bienvenue a toiiii

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:34:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

kes ki t'arrive fabiola tu te s'en bine ? pa besoinde t'énerver comme sa la !!! sa va pas ou koi tout le monde dit skil ve !! !

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 08:33:43   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

bienvenu! sava?
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  soso2810 c'est moi !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum