~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

ac stelly

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:10:43   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

steven:*arrive et attend stelly*

--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:13:25   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

euh la on est dans le sujet des présentations ... j'en fais un a la plage je t'attend ...

--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:19:09   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

ben merde j t dans plage et puis...

--------------------
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:54:33   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

c bizar ...

--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:36:39   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

lol mdr !!! c plutot steven qui a du boire un peu trop lol !!!

--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:13:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr !!!
je c pa du tout se ki c'est passer !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:12:33   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

moi non plus

--------------------
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:13:09   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

moi non plu lol!

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:01:09   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

vous avez pe étre cru étre dans le sujet plage !!!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:10:25   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué je pensse !
cindy tu m'a battu pour tous tes messages que t'a poster lol!!

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:54:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

largement + ke toi lol !!!

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:09:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué c claire couzine mdr !!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:15:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bon on s'en fous des message de toute facon c pa le + important !!!
si tu pensse ke c le + important c ke t béte lol

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:04:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol ba c toi ki vouler le faire le + lol bon bref

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:32:25   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non non pa du ttt ta du te tromper mdr

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:33:24   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

mdr! ten a deja 401 !

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:49:26   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bé c pa ma fote moi je poste des mess parce que du monde me parle

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:51:00   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol grave moi aussi je suis arriver apres toi donc voila koi mdr!!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:52:00   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

moué moué

--------------------

moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  ac stellyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum