~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

 sujet !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Membre
Marion
7 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:32:44   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

*arrive vois cindy2 lui tire dessus et voie sinon tomber par terre*


--------------------
slt a tousse !!!!
svp m'énerver pas car je me vece vite merci !!!
Marion
Membre
Marion
7 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:34:13   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

je tes tirer desus parce que je suis nouvelle est personne n'est venu me souhaiter la bienvenu et j'ai vu aussi ken prison personne ni été donc voila ji serais pour vous embéter !!!!!!!!!!!!!


--------------------
slt a tousse !!!!
svp m'énerver pas car je me vece vite merci !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:36:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*tombe a terre*
*reléve pusi par en courant a l'hopital*
*en se tenan la jambe car c la ou elle a recu la balle


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:43:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

vient pas dans le forum pour foutre la merde !!!
c'est pas parce que l'on t'a pas dit bienvneue que tu va tuer tous le monde !
*lui met els menottes et elle ne peux plus rien faire et l'amene en prizon*
povre couzine!
et toi Marion si tu arete pas (si tabuse) tu va etre banni ou rester ta vi dans le forum en prizon!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:52:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tout se ke ma couzine dit c'est la vériter en éspérant ke t'est compris pe étre tu sera libérer


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:46:33   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

pffffff je vois pas pk elle fais sa alors qu'on lui a pas dit "bienvneue"
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:36:04   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouai ! Cela s'apelle de l'ipocrite et de la JALOUSIE surtous !!
pfff ! il faut la mettre en prison pendant plus de deux semaine apres on la oibere et si sa va pas mieu on la remet en prison et apres si c pire on la banni !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:47:04   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ouais ta raison!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:56:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c moi ki dessidera lo lc moi kel a toucher !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:05:14   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ouais fai comme tu veu^^lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:06:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non mé c'est bon j'ai decider avec fabiola !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:57:18   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Je pense que l'on va la laisser encore un peu quelques jours en prizon et on essayeras 1 ou 2 jours dnas la ville si sa ne va aps mieu on la mais en prizon !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:09:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dsl mais moi je la libert demin sa fera déja kelke jour deja !!!
et pis aprés moi pendant 2 semaine je serais plus la donc c a moi de la liberer c normal !!!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:15:40   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ok voila elle est liberer ! je vais lui crée sa maison et m'occuper du forum le plus possible lol!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  sujet !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum