~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 SVP j'ai 16 ans !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:54:00   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

bonjour j'ai 16 ans et j'ai pas de famille !!!
adopter moi !!!

on ma abandonner


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:39:53   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*lui fait un bisous*
*lui parle gentiment et la console*
t'inkiéte pas ici tu trouvera une gentille maman pour toi j'en suis sur !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:40:47   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

merci bocoup de me consoler c'est vraiment genti mais personne ne veut de moi puisque personne n'est venu je suis pa trop contente mais bon !!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:43:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*la prend dans c'est bras*
*lui fait un calin*
tu c'est je suis sur que quelqu'un vas t'adopter laisse du temp a tout le monde il y a tellement de chose a faire sur le forum !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:45:30   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

oui je comprend j'ai 16 ans ken méme !!!
le truc qui m'énerve c ke j'ai l'habitude de voir du monde autour de moi et la plus personne d'un seul cou !!!
je suis une horpheline !!!
j'aimerais tellement vivre comme tout le monde !!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:47:55   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ma pauvre !!!
je peut pas trop me mettre a ta place parce que je n'est jamais vecu sela !!! mais un truc est sur c'est que je ne veut pa te laisser seul sette nuit !!!
je ne veut pa que tu dorme encore une nuit dans cette orphelina !!!
si tu veut tu na cas vivre chez moi en attendent que quelqu'un vienne te chercher !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:49:20   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

oui je veut bien je suis méme trop contente de pouvoir avoir une mére que pour moi pendant une nuit !!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:53:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! dsl mais j'ai deja adopter une autre petite fille donc je serais pas ta mére que pour toi lol !!! de toute facon dsl de te dire sa mais je suis pas du tout ta mére car je ne te garderais pa dsl je veut juste te prevenir !!!

svp venez adopter miky cette jeune fille est super !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:31:17   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

pk tu ne veu pas l'adoptez ? la povre personne ne l'a veu .. ba je veu bien etre ta mere alor!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:52:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je ve pa l'adopter parce que j'ai deja une fille !! lol voilou ta une maman ma puce !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:40:13   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué et moi je voulat la laisser aux autres pour une fois mais je l'a prend !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:07:30   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

je voulait bien l'adoopter moi je n'ai aps d'enfants
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:48:47   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi je voudrais tadopter tu a dlaire cool et je pensse que j'ai de lamour pour toi tu vas voir tu ne vas pas le regrèter
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  SVP j'ai 16 ans !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum