|
mina | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:09:40
| slt j'suis nouvelle et j'espere me fair bocoup d'amis!!
-------------------- moi ce matin!! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:30:14
| ^slt et bienvenu sur le forum !!! je suis sur ke tu va te trouver bocoup d'amie ici !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:32:45
| slt bienvneue !! moi aussi je suis sure! j'espere que tu va toruve rune maman petite puce!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
elodie | Amoureuse. | Membre | | 335 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 13:22:06
| salut
-------------------- Je t'aime Kevin. Je suis enceinte. |
|
| Posté le 15-05-2005 à 13:23:32
| lol fabiola !! en féte c'est une adulte et + une enfant mdr !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 18:24:27
| ha oué lol dsl!! mdrrrrrrr
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 15-05-2005 à 19:13:41
| c pa grave t'avé pa vu c normal
|
|