~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:28:23   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

bonzour zai 4ans ze mapel sarah zest po de parent
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:29:38   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

coucou sarah ! tu veux que je t'adopte ?

--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:30:53   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

moi je veu bien tatopté ossi ma ptite pute
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:30:54   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

zoui
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:32:01   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

a ki tu di oui ma puce ???
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:33:21   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

a stelly dsl mai tu ve bien etre ma marraine ???
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:34:11   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

ok *é déssu mé é contente kan MM*
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:36:25   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*prend sa fille dans ses bras et lui fait un bisous*

--------------------
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:36:49   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

salut stelly
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:39:10   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

salut ! je te fais une chambre chez moi sarah ma chérie

--------------------
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:39:27   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*souri a sa marrain et fai un bizou a sa nouvelle maman*
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:27:30   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bonjour bienvenue !
désoléstelly et sarah mais ici nous sommes dans presentations et ps adoptions .. alors si vous avez rempli le formulaire pour l'adopter a l'orphelina c'est ok sinon aller vite le faire stpl stelly

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:06:14   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

ok j'y vais !

--------------------
c pour toi -->
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:52:47   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

salut tu est tros mimi !

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:07:57   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

salut ptite puce c'est vraix ke t mimi lol !!!
bienvenu sur le forum en éspérant que ta famille sera tré gentille avec toi !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:07:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mici
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:41:15   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

dr
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:07:03   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bienvenue!!

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum