~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

MwA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:52:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Slt tlm !! Jmapel Laurie, g 18 ans et je cherche d ami (é mm 1 pti copain on c jamé) !! lol !! voila alor j'espère ke sa se passera bien ici pcq le forum a l'air super !!

--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:40:04   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

je voi que tu est une mega fan de labréger lol! met zsur ce forum t'a droit met faut pa y abuser nan plu !
bienvneue et tu va voir tu va teclaterrr

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:44:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki !! Bah en général j'écris en entier enfin normalement quoi mais là je devais me dépêcher c'est pour ça !! Désolée

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:16:13   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Nan mais sa me derange aps du tous !

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:23:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki !! Mais je préfére écrire en entier comme ça tout le monde comprends bien !! LoOoOoL

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:25:36   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol ouai c'est claire !
ba j'ai crée ta maison !et j'ai fait des news sur le forum voilou !

--------------------
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:27:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki merci !

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:30:36   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Derien ! lol comme je ne savais pas quoi faire je t'est ecrit un tres long message chez toi lol!

--------------------
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:40:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui j'ai vu sa !! lol

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:04:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol

--------------------
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:03:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu sur se ofurm !! vous vous connaisser ?

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:08:22   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bienvenu laurie

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:18:52   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

nan met on commence a se conaitre lol!!!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:28:10   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok parce que c bizarre comment vous vous parlier lol mdr

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:17:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci à tout le monde pour les "bienvenues" !! Non on se connait pas mais sa commence !! lol

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:17:03   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

bienvenu, sa tediré 1 tit tour o parc?
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:25:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

Luc tu veut bien aller faire un tour au parc avec moi ?

--------------------

moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:35:32   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bienvenue

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:40:51   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

ui cindy mé fé le suG pck l'otre fois...
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:01:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci tout le monde !!

Oui Luc j'veux bien aller faire un 'tit tour avec toi au parc !! Tu fais le sujet ou jle fais ?

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:54:19   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

fé le stp
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:06:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok jle fais tout de suite !!

--------------------
¤Luc...jtm...¤
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:40:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué ok Luc !!!

--------------------

moi a la plage :
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:24:30   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

laurie passe chez moi on fera conaisance

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:26:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

OoOoOoKkKkKkKkK !! Désolée j'ai rien à faire !! lol

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  MwANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum