~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 zai 3 zan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:12:10   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

bonzour zé po de parent
adopté moi zivouplé
ze suis fatigué ze ve une maizon

*sendort dans son petit panier ou elle a était poser dedans *


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:43:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui t'inkiéte tu va trouver une maman ma ptite puce lol !!!
moi je ve bien l'étre si tu ve !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:46:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*passe et aperçoit samantha*Dommage quelle dorme j'aurait bien voulut me proposer pour l'adopter*
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:41:18   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

*se reveille*
mé tu pe ken méme te propozé zi tu ve !!!!


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:14:51   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

moi je veux bien être ta maman petite puce ... *lui sourit*


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:30:24   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

ze c'est pa !!!


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:03:13   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

fé kome tu ve mé moi je serais pa décu si tu me dit non parce que j'en est deja 2 des enfant donc c comme tu ve !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:45:27   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

moi je veux bien t'adopter ptite puce!


--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:33:50   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

moi aussi
lolo
20 ans/célib
Membre
lolo
68 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:17:03   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi aussi!!
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:42:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oula la pauvre elle va pas savoir qui choisir !! lol


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:07:32   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

en tt cas je te conseille de faire connaissace d'abord car si la personne ki t'adopte ne vien pa souvent tu risque de le regretté
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:43:20   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

luc tu as une petit coupine ? zi oui zé ki ? ze voudré bien avoir Mary comme moman é Luc comme popa mé ze c pa zi vous zéte enzemble !!


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:37:11   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ptite puce Luc na pas de copine je crois !!! ma povre tu c Luc pourré étre ton parrain é mary ta maman !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:23:56   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

ui je ne sui pa avec mary moi
dsl la puce
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:06:44   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi je vien cocotte
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:02:17   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

dsl mais zé choizi ma moman !! pa grave !!! ze ve ke mary zoi ma marraine te pour mon parrain ze zé pa encore dzl


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:37:57   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi je veux bien peyite puce
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:14:26   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

oui en féte ze ve ke tu zoi ma marraine comme mary vien pa zouvent !!! cool ma marraine zé toi !!!
*lui saute dans les bras et lui fé un bisous*


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:02:56   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci j'orais voulu être ta maman car je vien trois foit par jour matin midi et soir mes se n'es pas grave
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:17:13   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

moi autrement jveu bien aussi etre ta maman !!
nina
Membre
nina
12 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:16:50   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

maman on va zladopté?zamantha sa sera super au moin tu zaura moi comme soeur et zon poura zoué enzemble
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:09:10   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

je sais pas il fau ke samantha soi d'accord !! moi jsui tout a fais d'accord ma puce !
nina
Membre
nina
12 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 08:42:39   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

ohhhh moi ze veut, que samantia zoit ma soeur
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:53:51   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

mai oui moi aussi je veu ke sa soi ta seur et ma fille mai il fau kelle accepte !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  zai 3 zanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum