~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 moi , moi et moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
Membre
petite maman
5 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:59:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

salut a tous et a toutes ! je suis petite maman , certains me conaissent deja dans une autre vie !

je cherche un love , je n'ai pas encore d'enfants et tout sa , j'espere bientot l'avoir
alexendra
Membre
alexendra
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:07:21   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

salut et bienvenue


--------------------
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:22:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu sa me fait plaisir de te retrouver sur mon forum !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:52:12   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

bienvenu!!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:57:14   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

slt bienvneue tite maman amuse toi bien sur notre forum !!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:27:29   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

t hilary sur dollies love?
petite maman
Membre
petite maman
5 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:21:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

excusez moi de pas vous avoir pas répondu merci a tous !

oui , c'est moi !
wad
Membre
wad
8 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:57:31   Voir le profil de wad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wad   

slt est bienvenu
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:57:03   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Bienvenue !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  moi , moi et moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum