|
jess | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 21:27:25
| voila nos piscine : alors voila la piscine : voila la piscine d'intérieur : le jaccuzi : voila !!! jess et jenni : si vous voulez venir c'est quand vous le vouler moi je serais toujour d'accord lol !!!
-------------------- Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!! on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!! jess a droite et jeni a gauche !!! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 09:02:54
| salut les filles jpe venir ? trop belle la piscien j'adore !!! en + ta plein de jeu c trop exellant
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
jess | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 14:19:32
| jess : mais oui biensur que tu peut lol !!! *saute dans la piscine de dehors* jenni : cool une inviter lol !!! *va dans le jaccuzi*
-------------------- Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!! on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!! jess a droite et jeni a gauche !!! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 17:08:17
| *va avec jess* *va sur le tobogan et glisse* oi c tro cool fé le jess
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
|