~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la parc 

 Toute seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:16:52   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

je m'ennuit toute seul
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:53:12   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

*arive la vou s'assoi sur un banc*
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:55:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*arrive*
salut t'inkiéte si tu é seul vien me voir dans le buro des admin !!!
ou aussi j'ai une soirée chez moi vien c'est une super soirée pyjama en + jté inviter jcroi !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:33:50   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ok merci cindy
* voi luc et rougit *
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:39:14   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

*s'approche d'elle*ten fé une tête sa va?
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:59:07   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Bof je me sens un peus seul, j'ai pas trop d'amis j'en né pas du tou méme. Je m'ennuit
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:38:32   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

*la sert dans ses bras*
ba sa va passé!
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:09:45   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Oui, j'esper snif! heureusement ke vous éte le toi et cindy sinon je sé pas se ke je ferait. Vou au moin vous éte gentille .
*aréte de pleuré*
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:29:52   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

*lui embrasse le front* fé connéssence avec + de gens...ché pas stephanie est très simpas!
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:55:28   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ouai je vé voire
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:09:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mé oui tinkiéte pa c ke le debut !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la parc  Toute seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum