~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage 

 toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:24:48   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

*arive sur la plage, pose sa serviette sur le sable et se met en mailot de bain*
*sore un livre de son sac et lit tout en bronzan, en attendant de la visite*
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:43:56   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*arrive en courant vers roxane*
*est comme sa : avec sa petite fille dans les bras :*

salut roxane comme tu va ? tu bronze lol ? fait gaffe de cette chaleur tu va prendre des cout de soleil


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:29:43   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

slt; ouai, mé tinkiette jé mi de la crème solaire chui pa folle jé pa envie de ressemblé a une écreuvisse !!! lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:31:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol mdr !!!
hj: moi j'en est pris se week-end des cou de soleil sa fé mal mdr !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:21:15   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

kikou


--------------------
*julie je t'aime*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage  toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum