~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 upadance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:24:26   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

bonjour tout le monde je m'appelle lola et je suis nouvelle o debut je ne comprennait rien mais la je commence a mis faire j'ai envi d'adopté un enfant et d'avoir une best friend et si possible devenir une star.
ne vous inquiete pas je suis pas pretencieuse ,et je ne suis pas mechante du tout.Et je voudrais dire un grand grand grand merci a cindy2 qui est super sympa.voila bizz tt le monde et a bientot


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:58:23   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bienvenue !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:59:16   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

merci


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:53:52   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bienvenue lola ! eclate toi bien sur ce forum !!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:16:27   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

bienvenu lola!!
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:55:10   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

merci


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:56:36   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

dr
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:25:17   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

ok


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:06:02   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

sava?
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:37:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu !! merci pour se que tu ma dit sa fé plaisir vraiment !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:58:20   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

mais je n'ai di que ce que je pense
et pour luc oui et toi?


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:18:40   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok lola !!!
*la pren dans ses bras*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:58:15   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  upadanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum