|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:48:42
| si nan je ve bien y fair sa me feré trois metiers policicer medcin et bijoutier lol
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 16:20:31
| c'est pas marquer dans le reglement mais on n'a pas droit de poster dans les magasins sens sujet ! bon pas grave tu ne savait pas et oui biensure tu peux vendre ici ! mais va dans ANPE pour prevenir que tu travaille ici!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 19-05-2005 à 17:27:46
| ok et je suis dsl!
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:43:43
| non met c pas grave tu svaez pa!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 19-05-2005 à 19:31:10
| oui c'est vré!!mdrr
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:43:36
| tu pourrais mettre des gourmette stp kevin dans ta bijouterie ?
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:47:14
| je c'est pas je vé voir!! si j'en trouve
|
| Posté le 29-05-2005 à 09:05:03
| ok fer des news defois car elle é super ta boutike lol!
|
|