~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'hopital 

 venez comender une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:37:22   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

important venez je me suis pris une balle dans la jambe vite !!!!!!

Fabiola:
j'ai edité pour dire que ce sujet c'est pour faire une demande de chambre c'est moi qui crée les chambres v'la bisoos!


Message édité le 20-04-2005 à 13:45:15 par Fabiola


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:47:58   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive en courant*
couzine!!
*apelle une infirmiere en courant partous et l'infirmiere arrive*
Infirmiere:*lui fait une picure et lui met un bandage* voila Cindy mainteant sa ira mieu ! Fabiola reste avec elle pour veiller a ce quelle n'est pas de douleurs !
moi: oui madame l'infirmiere encore merci!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
camille
bisous
Membre
camille
15 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:52:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

arrive je vé t'aide je susi flic je vé arréter la meuf ki ta fé sa et te soigner aussi !!
*mé cindy2 sur un lit puis l'emmene dans la salle d'opération*
t'inkiéte j'ai deja été medecin avant lol !!
*endort cindy2 avec uen piqure*
*prend uen pince *
*cherche la balle dans sa jambe *
*la trouve l'enléve*
ouff sa y est c'été dur !!!!!

*met cindy2 dans une chambre d'hopital*
voila cindy2


--------------------
kikoo je suis nouvelle !!!
camille
bisous
Membre
camille
15 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:53:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mince dsl j'ai tout fé c moi l'infirmiére !!!!!!!!!!!


--------------------
kikoo je suis nouvelle !!!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:55:39   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

tu peux l'apeler cindy maintenent lol!
*sourit et saute dans els bras de Camille*
tu est torp simpas tu as sauvé la vie a ma mega couzine j'tadore !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:02:42   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

steven: *arrive ac son frère dans les bras et stelly*

mon frère c cogner brutalement a la tête!

Message édité le 16-05-2005 à 12:02:59 par Steven et Kentin


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:08:39   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

faites qqch svp


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:08:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ki c'est fé mal ? steven ? j'ai pa trop compris la !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:09:23   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

non kentin lol


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:10:34   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki !! je vé apeller l'infirmiére !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:11:34   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

fait vite

*regarde son frère tjs inconssiant*


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:15:45   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

Steven, qu'est ce que ton frère aurait dût me dire ?


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:19:11   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

ben...j'ai 1 ans de + que lui et j'ai tjs dut veiller sur lui...mm si il sait se débrouiller seul...il en a besoin,j'aimerai que tu prennes soin de lui,il a un blème au coeur........


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:21:08   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*reste une minute sans rien dire*
ne t'inquiète pas je veillerais sur lui


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:23:43   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

*sourit un peu*

ce n'est pas tjs facil pour lui,tu es la première fille qu'il aime en + et je pense qu'il tient fort a toi

*regarde son frère*

bon...

Message édité le 16-05-2005 à 12:24:03 par Steven et Kentin


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:24:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bon dsl je vien de regarder le planning des infirmiére et aujourd'hui il ni a personne je suis dsl !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:25:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mé comme c vous je vé faire l'infirmiére je lé deja fé vous inkiéter pa !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:25:30   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

mince...et es-ce que il y a une chambre de libre?


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:27:42   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non mé c'est bon je l'opére !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:40:37   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*arrive en courant*
eu.. ba .. je suis vraiment désolé mais je ne travailler pas hier mais cindy m'a apeler d'urgence j'espere que tous va bien !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:42:21   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

steven: oui tout va bien lol


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:29:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

heureusement ke j'été la sinon il serais mort fabiola dans mon buro tout de suite !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:48:24   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

(et c bon lol t pa la directrice dabor lol arete couzine)
vou aviez cas me faire travailler moi ji suis pour reinnnn


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:27:56   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:56:21   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lool ba c vré mdrr! et taver oublier de me passer le bipeur donc il a du sonner dans mon casier comme tu ma aps donner la clef mdrrrrr!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'hopital  venez comender une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum