|
jess | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:57:28
| voici mon manoir : jenni : les manoir sa fé un peu peur ken méme lol jess : oué ken méme mé le notre vous inkiéter pas il n'est pa hanter lol !!!
-------------------- Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!! on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!! jess a droite et jeni a gauche !!! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 08:55:20
| mdr il est trop bo !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 22-06-2005 à 14:22:29
| jess : lol ba sa va alors si il fait pas tro peur !!!!
-------------------- Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!! on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!! jess a droite et jeni a gauche !!! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 15:21:54
| mdrrr !! non elle ne fait pas du tout peur lol !!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 25-06-2005 à 16:53:30
| jess : hihi bon aller jte laisse ! bye !!! jenni : oui moi aussi jte laisse a plutard !! bye!
|
| Posté le 25-06-2005 à 17:04:16
| bisous @++
|
|