~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  agence immobiliere 

 villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
attent l'amour
Membre
stephanie
7 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:56:45   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je voudrais une villa rue des nuages please
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:32:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok pa de probleme !! va te présenter stp merci encore !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
hitomi-34
salut vous tous
Membre
hitomi-34
11 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:52:14   Voir le profil de hitomi-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hitomi-34   

cindy comment je fé pr faire les pièces et els d'écrire
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:36:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu va dans ta maison ke je té féte tu clike sur nouvo sujet tout en ho puis tu écris par exemple : "salon" ou "cuisine" etc...


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:55:59   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

a stephanie: normalement il faut pas cére de sujet maisc pa grave !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
manu
Nouveau membre
manu
2 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:49:36   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

allo
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:30:00   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

manu quets ce que tu poste la ?? tu n'a rien a voir ici!
je vais fermer et suprimmer ce sujet !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:59:23   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

pk tu dit allo manu ???


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  agence immobiliere  villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum