~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 se voudrer un papa ou une maman!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitibb
Nouveau membre
pitibb
2 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:30:34   Voir le profil de pitibb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitibb   

oooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:07:48   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

salut ma; puce moi je veut bien tadopter
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:10:26   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

moi aussi je ve bien t'adopter !!!
*la prend dans ses bras lui fait un bisou*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
pitibb
Nouveau membre
pitibb
2 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:42:41   Voir le profil de pitibb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitibb   

je c pas qui choisir ben desoler mer je ver choisir cindy2 parce que elle vient plus souvent desoler lori tu veut toujour madopter maman
lorie es que tu veut bien etre ma tati et ma nounou???
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:46:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

cool ptite puce !! oui biensur que jve bie t'adopter !!!
je tes fait ta chambre !!
*lui fait un gros bisous*
on se rejoind a la maison tu a 4 soeur !! bon aprés je n'adopte plus d'enfant parce que il en faut aussi pour les otre!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:45:24   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

ok je veut bien tu est d'accord cindy?
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:13:45   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je suis en retard ses platte
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:25:43   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

JaDe nE TiNkIeTe pAs y En oRa dOtRe eNfAnT! MoijEn AdO pTe pA CaR JE PrEfErE ViVrE mMa Vi cOmMe Sa LoL!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:15:04   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci tes cool
lolo
20 ans/célib
Membre
lolo
68 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:55:20   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oui fabiola je l'adore!!!!!!!!! tu verra c'est la meilleur!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  se voudrer un papa ou une maman!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum