~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 j'ai pas de parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:15:46   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

quelqu'un voudrais pas m'adopter


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

* Arrive et voit la p'tite puce toute seule dans un coin *

Oh pauvre 'tit bout !!! Tu sais je veux bien être ta maman si tu veux !!!! Avec moi t'auras pleins de calins et de bisouxx et tu seras la plus gatée des petites filles de la terre !!!!
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:00:11   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : salut helena
lea : on serai daccord pour t'adopter
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:18:38   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

ben vue que lena c'est la première a m'avori répondu je voudrais bien que elna m'adopte désolé clara et léa je savais pâs qui choisir


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:32:46   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

pas grave
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:36:51   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

ok si vous cherchez à adopter j'espère que vous pourrais trouvez quelqu'un !! bonne chance


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:53:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

est ce que je pourrais étre ta marraine helena ??? si tes d'accord sa me ferais plaisir lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:29:21   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

oui cindy


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:09:05   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

ouin ouin ma maman viens pas me chercehr
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:09:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ma povre !!!
*lui fé un bisous*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:10:25   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

bne finbalement je ve ke tu soi ma moman
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:11:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu est sur ptite puce ?
moi je suis d'accord mais je ve pa faire de peine a lena


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:12:28   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

oui chui sur lena seras ma maraine
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:15:44   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok !!! *lui fait un gros bisous*
Lena dsl mais tu fera une super marraine et tu viendra ken tu voudra chez nous et tu pourra aussi étre la nounou de helena tu é ok ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:30:37   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Pfff mais c'est bon c'est comme ça sur tout les forums, on pars 2 minutes et c'est bon ya plus personne pfffffff j'en ai trop marre je crois que je vais plus aller sur les forums et suppr le mien pke là ça m'énerve trop
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:36:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

Lena mais non !!! tu c'est des enfant y en a plein !! et jsuis sur que tu va en avoir 1 bientot t'inkiéte pa pour sa puis la tu sera la marraine a helena et aussi sa nounou si tes d'accord !!???


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:36:13   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

mais t pu ma maraine ?? ouin
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:38:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

il fo ke lena accepte ma puce !!!
*lui fait un bisous et mé helena dans les bras de lena*
accepte stp !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:39:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui ok mais moi je peux pas être ici 24h/24 alors je trouve quand même que c'est dégueu de me laisser tomber comme ça moi j'y suis pour rien et moi quand je fais des bébés sur les forums j'abandonne pas ma mère pke elle vient pas pendant 2 heures
Et en plus c'est toujours comme ça à chaque fois els bébés me laisse tomber pke je suis pas là pendant 1 jour. Alors moi ça m'énerve à force
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:42:38   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(tu es Lola sur Pink city j'ai raison ?)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:43:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok jte comprend sa mé deja arriver et j'ai méme voulu abandonner le forum mais je lé pa fé car j'ai trouver dotre enfant pis j'avais plein d'amis é tout !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

( oui pk tu es Ana je suppose... )

Ok Cindy t'es super sympa toi AU MOINS tu comprend les gens pas cette Nathacha qui en plus aime mon prénom ce qui est vraiment très dommage car je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre.....
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:45:37   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

mais ouin g pu de maraibne a maraine et en, colère
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:46:06   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(yes )
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:47:40   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

(et tu aimes le prénom Natacha ??)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  j'ai pas de parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum