~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 j'ai pas de parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:50:28   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(vous engueuler pa c tout se ke je vous demande merci lol)


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:51:17   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(oui un peu pk)
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:53:12   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

( pke je m'appelle comme ça )
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:54:08   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(c'est vrai ? ta de bon gout )
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:57:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

( ok mais c'est pas moi qui ai choisis mon prénom !!!! LoL )
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:58:24   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(oui c'est vrai alors té parents on de bon gout )
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:01:27   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

t'énerve pa léna moi ze ve bien ke tu zoi ma moman !! ze né touzour pa de parent


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:57:09   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

T'en as toujours pas là ?? pke j'adorerais, t'es trop mimi et en plus ta dollz c'est ma préférée, jela prend toujours sur les forums où je fais un bébé !!
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:13:10   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

non zen é touzour pa !! alors tu ve repond vite zinon ze choizi quelqu'un dotre !!


--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:47:29   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui bien sur que je veux ma puce !!! Je suis vraiment contente que tu veuilles que je sois ta maman !!!

* La prend dans ses bras et lui fais pleins de bisoux *

Viens ma puce on rentre à la maison !!

(je fais ta chambre ou tu la fais ??)
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:55:02   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

je veut bien


--------------------
http://9658.alloforum.com/
mon forum
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:58:50   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

vien sur mon forum tu vas voir ses pas comme sa voici l'adresse http://9460.alloforum.com
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:45:43   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Samantha je te fais ta chambre ou pas ????


--------------------
J'aime ma puce Samantha
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:16:20   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

venez sur mon forum vous allez voir vous allez l'Amer
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:10:46   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

C'est pas l'endroit pour faire d'la pub !!!


--------------------
J'aime ma puce Samantha
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:59:03   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

non je parler a une fille mes désoler
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  j'ai pas de parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum