~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  hors forum  concour 

 premier concour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:56:10   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voila le premier concou venez mettre ici vos dollz blonde les plus belle ke vous avez merci !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:50:29   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

cool


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:28:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!!

pour commencer le concour fo deja kil y aille plus de monde sinon on va pa y arriver lol !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:29:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouai !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:11:33   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

moi je veux bien participer


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:33:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki tu pe alors mé o moin 4 dollz a toi blonde les plus belle ke ta !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:12:00   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

moi je veux bien participer !
voici mes dollz

1.

2.

3.

4.

voilou ^^


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:55:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci de les avoir mis !!
stp elodie mais les tienne !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:32:18   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

super tes dolls


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:05:38   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok alors les voila

1.
2.
3.
4.[img] http://img.photobucket.com/albums/v729/yummiedollz/uniques/unique43.gif[/img]


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:29:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci trés jolie aussi sa va étre serer sa sera entre vous 2 comme il y a l'air dit avoir personne d'autre !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:40:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je vouler que des dollz blonde mais c pa grave laisse comme sa je vais changer les regles !!!

new regles : mettez o moin 4 ou 5 dollz blonde,brune,chatain ... n'importe c votre choix !!! voilou


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:20:01   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

ben moi je mais de tout mdr!!

blondes






brunes







--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:29:00   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

vraiment belle j'adore !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
justine2
Membre
justine2
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:49:26   Voir le profil de justine2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine2   


[img]

je met les autres apres !!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:14:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dsl mais je vois pas la dollz ke ta mise !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
justine2
Membre
justine2
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:10:59   Voir le profil de justine2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine2   



a sa marche po !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:13:18   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

nn je voie rien du tout la !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:20:35   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

moi je la voi


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:21:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

c mieu comme sa ?


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:46:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

si oui sa y est je la voie j'adore cette dollz je l'est vu sur un forum et jé tout de suite flacher dessu lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:51:52   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

son toute superbe els dolls!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:07:13   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c vré mais fo voter alors stp fabiola vas dans notre sujet d'admin !!! merci nous vous dirons demain ou apré demain ki est le gagnant


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:27:45   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

toutes belles mais j'ai voter pour...
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:50:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mé ta rien compris kevin mdr !!!
*s'éclate de rire*
sa c'est le premier concour donc c'est au admin de voter mé O deuxiéme concour sa sera o membre de voter !!! mdr !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  hors forum  concour  premier concour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum