|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 16:19:16
| *lui fé les petits yeux dsl mais dans les sondages j'ai voter* *se pouffe de rire* lol(mdrr)
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 19:07:10
| mdrrrrrrrrrrrrrr
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 20:08:55
| *rit*
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 21-05-2005 à 22:29:59
| *pouffe de rire*
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 20:28:18
| aller bon lors les résultat sont fait je vous les donne bientot lol !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
elodie | Amoureuse. | Membre | | 335 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 20:19:36
| ok lol |
|
| Posté le 05-06-2005 à 09:43:05
| cindy donne els resultat tu as loneur mdrr! met il gagne koi de gagan mdr ??
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 18:35:43
| ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ le gagnant est : ....... ELODIE !!!!!!! c'est super elodie tu a gagner !!! les lot arriveront dans 1 jour !!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
|